Wednesday, June 13, 2012

Au Stade National de Livange, Andy Schleck bat la Chambre des Députés 1-0.


   Une métaphore: tortue en mauvaise posture. Photo ET.



Etait-ce un hasard? Alors qu'à la Chambre des Députés le débat au sujet du Stade de Livange faisait rage, une conférence de presse de l'équipe RadioShack, Nissan, Trek annonçait la triste nouvelle pour les fans luxembourgeois qu' Andy Schleck ne pourra pas participer au Tour de France 2012. Nous sommes tous désolés. Décidément, ayant gagné le Tour 2010 en 2012 par décision arbitrale, il ne pourra pas accéder à ce record curieux, possible et unique de gagner deux Tours de France en un an.

Pendant ce temps là, dans l'arrière-fond, à la Chambre des Députés, le score était de 39-21 contre le lumière du plein soleil sur une autre affaire douloureuse, celle du Stade de Livange.

Si dans les jours qui viennent il s'avère que Flavio Becca a arrangé le timing de la conférence de presse d'Andy Schleck pour coïncider avec la session de la Chambre des Députés pour lui voler toutes ses foudres, vous saurez qu'il y avait sans doute un accord secret quelque part pour que Andy Schleck se patiente et morde sur sa chique pendant 4 jours, jusqu'au moment opportun de crier: "aïe! j'ai une fracture!"

No comments:

Post a Comment